dimanche 4 mars 2012

Une romaine à Paris

La parisienne
Lolitarose s'envole demain pour Paris. Le périf, le froid, la pluie... Mais aussi et surtout les copines, les copines et encore les copines. 

Alors je vous confie mon home sweet home jusqu'au 13 mars. Faites en bon usage !

Ciao a tutti

Lolitarose

5 commentaires:

  1. Lolitarose, je te souhaite de passer un très bon séjour à Paris en compagnie de tes copines.

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour Lolitarose !! Attention, la météo prévoie de la neige en région parisienne... d'ailleurs le ciel aujourd'hui est bien gris... Bonnes retrouvailles avec tes copines !!! Je te dis au mois d'avril (ben voui, moi aussi je pars en vacances) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Embrasse bien les copines et passe de très bons moments !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles retrouvailles et bises de ma part à toi et aux copines et copain!

    RépondreSupprimer
  5. Alors oui ! j'ai bien profité de Paris et des copain-copines, un vrai moment de bonheur !

    RépondreSupprimer