jeudi 3 février 2011

Vacanze italiane

Les pittoresques Trulli de la Vallée d'Itria

Lolitarose et la cosmeto des parisiennes prennent quelques vacances au soleil de cette très belle région des Pouilles.
C'est l'hiver ici aussi mais le soleil vient quand même nous rendre de petites visites. Aussi ai-je pu faire ma première cueillette de calendulas de l'année et je taillerai bientôt les fleurs de lavande qui embaume mes fenêtres.

Zhom m'a fabriqué un petit carré des simples près de la pergola où thym, romarin, sauge et hélychrise italienne vont pouvoir s'épanouir.

Je vous donne rendez-vous mi-février pour de nouvelles aventures cosméto.

Votre dévouée Lolitarose

7 commentaires:

  1. C'est très beau, je comprends que tu prennes du plaisir à y séjourner. Fais le plein de plantes pour tes prochaines tambouilles et repose-toi bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances : repos, détente et plaisir !
    Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances, dans ton lieu de coeur, si beau à travers tes yeux!
    tu me fais rêver!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ma Lolita
    Ma soeur m'a ramené du calendula sauvage des Pouilles et j'adore, j'en ai bien sur fait un macérat, j'ai oublié de faire la teinture
    Farniente à ton aise et bravo à Zhom

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive un peu tard, tu dois être sur le retour, mais ça fait rien: bonnes fins de vacances, ma belle et aère toi bien

    RépondreSupprimer
  6. Rien à dire. Tes vacances t'ont drôlement bien profité!

    RépondreSupprimer