vendredi 31 décembre 2010

Bonne Année 2011

Paix,  Sérénité, Amour


A vous toutes qui me suivez depuis l'origine de mon premier blog et qui m'avez encouragée lors de la création de celui-ci,

A vous qui avez su donner un sens aux mots  partage ou amitié,

A vous qui savez manier avec autant de maestria l'humour, l'amour que la soude ou les émulsifiants,

Que l'année 2011 vous apporte  paix,  sérénité, santé 
Et surtout beaucoup d'AMOUR


Recevez en ce 31 décembre deux mille et onze baisers de votre Lolitarose


BONNE ANNEE A VOUS !

23 commentaires:

  1. Très bonne année à toi aussi, pleine de joie et de lumière.
    Je change l'adresse de ton blog dans mes favoris.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse année pleine de joie , santé et bonheur avec vos proches !
    ravie de découvrir ton blog , je l'ajouterai à mes favoris
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année Lolitarose :
    !

    fin février début mars, je remonte à Paris normalement, j'espère qu'on pourra se voir (

    RépondreSupprimer
  4. @Pat, merci. Je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter. Bises

    @Sonya, merci pour tes voeux et merci d'avoir répondu si rapidement à mon message. je te fais un retour rapidement. Une très belle année à toi. Bises

    @Nansou, merci, mille voeux de bonheur à toi aussi et je suis très heureuse que tu reviennes sur Paris. Fais moi savoir dès que tu sauras la date précise que je bloque mes journées. Et voilà une année qui commence bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite aussi tout plein de belles choses pour cette nouvelle année!
    mais surtout garde ta bonne humeur et ta joie de vivre ;)

    RépondreSupprimer
  6. Belle et bonne année ma Lolitarose
    et que ton salon reste toujours aussi ouvert pour les papoteuses glamoureuses
    belle année, je vais m'empresser de te venir te faire la bise

    RépondreSupprimer
  7. Lolitarose, je te souhaite une très bonne année 2011 et que tous tes désirs se réalisent.

    Continues à nous enchanter avec ton blog que j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. @elle06, merci et j'espère bien que nous garderons tous notre bonne humeur, c'est le meilleur antidote à la grisaille ambiante et un excellent anti-rides qui ne coûte rien !

    @mlk, merci ma parigote-papoteuse et j'espère que nous aurons très vite l'occasion d'arpenter ensemble le bitume parisien.

    @Colchique, plein de bonheur à toi et au plaisir de lire tes recettes toujours très inspirantes.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma délicate !

    Nous la vivrons cette année 2011, dans la bonne humeur ainsi que tu le préconises avec tant de sagesse. Nous ferons pour le mieux et nous appellerons les elfes, les sorcières bien-aimées, les fées, nous chanterons sur le toit du monde les stances à Tara, les chevaux de vent devenant nos tapis volants.

    J'irai avec Marie Lyne cherche du lait de yack, ce que nous n'avons pas fait en 2010 et nous te l'apporterons afin que tu nous concoctes une délicieuse recette ; nous ferons un détour par le Japon afin de ramener d'Ise, une bouteille d'eau de mer et, et...

    Et le meilleur pour toi et ceux que tu aimes ma Lolita San !

    RépondreSupprimer
  10. tres belle annee a toi Lolitarose...oups, j'ai trop honte ! je ne savais pas que tu avais un nouveau blog et je pensais que tu avais pris des vacances ! Longue vie a ce nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  11. Que 2011 te soit plus douce que 2010 et que la vie comble tous tes désirs les plus profonds.

    Gros bisous Lolitarose.

    RépondreSupprimer
  12. Irène, il n'est pas question que vous partiez au Tibet ou au Japon sans moi ! Je tiens à être du voyage, non mais !
    sinon je ne vais plus être de bonne humeur du tout !!!
    Une très bonne année à toi mon Irène.

    Merci Flo, non je n'avais pas pris de vacances bloguesques c'est plutôt mon vieux blog qui a décidé de prendre congé de moi !

    Plein de bonheur et de joie à toi Catherine et puisque tu devrais bientôt te rapprocher un peu de nous, j'espère que 2011 nous donnera l'occasion d'une belle rencontre.

    RépondreSupprimer
  13. Tiens mais il est tout nouveau ce blog, ravie de nous reetrouver ici Lolitarose.

    Que dire de plus à tes voeux & ceux de tes invités belle année à toutes, riches d'expériences & de cosmétiques odorants bien sûr.

    RépondreSupprimer
  14. oh, la belle fleur de caprier ! Meilleurs voeux pour 2011, Lolitarose !

    RépondreSupprimer
  15. Je souhaite le meilleur pour toi et ceux que tu aimes belle Lolitarose
    Enchante nous encore et encore
    J'aime venir me ressourcer chez toi où il fait bon vivre
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Chère Sheherazade,

    soyons fous, souhaitons à 2011 de compter 1001 nuits dorées où tu pourrais nous raconter des histoires…
    Bonne et belle année, ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année et bonne santé à toi !!!!!
    "Amour, Gloire et Beauté" !!!!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année Lolitarose : que cette année qui commence soit pour toi source de bonheur et... de plaisirs cosmétiques ; n'oublie pas non plus de continuer à nous enchanter en nous abreuvant de tes si jolis écrits ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  19. @Mystic, nous nous enchanterons donc mutuellement car j'adore venir admirer tes créations dans ton chez toi où le spirituel (le mystic ?) se mêle à une grande originalité. Bonne année encore et 2011 voeux de bonheur !

    @Venezia, oh la la déjà que je n'y arrive pas avec 365 jours ! Mais bon, de temps en temps quand le délire me saisit... ou qu'une amie m'inspire...
    Bonne et heureuse année belle Princesse

    @Luciefer, est-ce un appel du pied pour que j'invente une crème qui donnerait "amour, gloire et beauté "à ses utilisatrices ?
    En attendant, je te souhaite que 2011 t'apporte une multitude de petits et grands bonheurs.

    @Kat, merci et je pourrais te retourner tes voeux à l'identique tant j'aime venir te lire. Une excellente année à toi. je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite un excellente année 2011 qui semble avoir bien débuté: la santé, du temps pour toi et de grandes joies.

    Au plaisir de te lire dans ce joli écrin.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une jolie année ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Lolitarose, merci pour tes beaux et bons voeux. Je te souhaite une très belle et très heureuse année 2011.

    RépondreSupprimer
  23. Michèle, Canella, Loulou, avec un peu de retard merci et beaucoup de bonheur à vous.

    Deux mille et un baisers à tous

    RépondreSupprimer